• Recherche NSP

    petit récapitulatif

    NSP N°1 : VIRGINIE                 son blog vivibrode

    NSP N°2 : CELIA                     son blog http://lukalena.canalblog.com/

    NSP N°3 : CLAUDINE                son blog les trucs de fee clobouclette

    je suis bien contente de vous avoir comme NSP, mais si d'autres veulent me rejoindre pas de problème

    je m'occupe de vous préparer quelques surprises pour noël

    a bientot

    bisous bretons, sous le soleil aujourd'hui

    grace a vivibrode, j'ai decouvert les NSP et elle a bien voulu m'accepter comme telle

    maintenant c'est a moi de vous proposer d'être l'une de mes NSP

    Une NSP, c'est une Non Secret Partnair.. Un(e) copin(e) pas secrète
    C'est quelqu'un que vous choisissez et qui vous choisit .
    Pourquoi ? Parce que c'est bien
    sympa de partager sa ou ses passions avec quelqu'un en particulier.

    Comment cela fonctionne ?
    Facile, à partir du moment où vous
    avez un(e) NSP, l'opération se déroule sur an (ou plus si affinités) et
    consiste à s'échanger des cadeaux tous les 3 mois environ.

    tous les 3 mois environ, on échange des colis avec
    des petits cadeaux dedans. Cela peut-être de la laine, du fil, du
    tissu, des livres, des produits de bain, des douceurs, des gadgets, des
    objets fait de vos blanches mains.
    Le but n'est pas de dépenser une
    fortune mais de trouver ce qui fera plaisir à votre correspondant(e).

    mon questionnaire

    Questionnaire NSP spécial brodeuse


    Votre pseudo : cathou29


    Quelle est votre situation de famille ? en couple
    Avez vous des enfants ? 2
    Si oui combien et leur age ? Aurore 6 ans et Elodie 3ans 1/2
    Quelle est votre date d’anniversaire ? 28/09/1967
    Avez-vous des animaux de compagnie ?non
    Vivez-vous en ville ou à la campagne ?petite commune, plouigneau dans le finistere
    En maison ou appartement ?maison

    Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ?je suis comptable dans une petite entreprise
    Avez-vous des allergies ? non
    Quel est votre odeur préféré ? plutot les odeurs de fleurs (j'ai un jardin assez bien pourvu)
    quels sont vos goûts culinaires? j'adore les pizzas
    Aimez-vous les sucreries ? oui
    Si oui quelles sont vos préférées ? le chocolat et certains bonbons
    lesquelles vous detestez? le reste
    Quel genre de musique aimez-vous ? ce qui passe a la radio (NRJ)
    Quelle est votre( ou vos) couleur préférée ? orange, vert, mauve, noir
    Quelle est vos couleurs detestées? j'en ai pas vraiment
    Quelle est votre saison préférée ? été
    Collectionnez-vous un objet quelconque?objets representants des papillons ou des poissons et dauphins
    quels magazines lisez-vous? magazines de broderies, magazines de jardin, certains magazines feminins
    Quel est votre style vestimentaire ?normal mais je ne suis pas la mode
    Avez vous un véhicule?un berlingo
    Faites vous du sport?oui, piscine, gym et randonnée
    Depuis combien de temps brodez-vous ?peut etre 20 ans, je sais plus
    Comment avez-vous appris à broder ? un peu toute seule, plus ma grand mere et ma mere
    Que brodez-vous en ce moment ? sal calendiversaire, sal newton, sal chocolat et d'autres encore
    Quel est votre créateur préféré ? j'en ai pas vraiment, du moment que le modele me plait je le fait
    Quels sont vos ouvrages inachevés ?signes de zodiaque de la famille de ma soeur avec encoches pour les photos
    Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ?DMC, ANCHOR
    Quels sont ceux que vous préférez DMC
    Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ? pas vraiment
    Sur quelle toile préférer-vous broder ? aida (parce que ma vue n'est plus ce qu'elle etait)
    Aimez-vous les supports à broder ? oui
    Quelle est votre boutique internet préféré ? j'en ai pas vraiment pour l'instant, vu que jusqu'a present j'achetais le materiel broderie en mercerie
    Participez- vous à un S.A.L ? oui a plusieurs
    Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ? je n'en ai pas fait pour l'instant
    Faites vous de l’art postal ? non, pas pour l'instant mais ca me tente

    Avez vous un blog? ou un site ? oui http://loisirsdecathou.canalblog.com et www.cathou.fr

    Quels autres passions avez-vous ? perles et bijoux, serviettages et autres bricolages
    Aimez vous voyager? j'ai pas vraiment voyager pour l'instant

    si vous etes interessées recopiez ce questionnaire en y mettant vos reponses et envoyez le moi sur mon mail cathou29t@yahoo.fr

    a bientot


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 08:58
    je suis d'accord pour devenir ta NSP...
    Bisous et merci pour ton mail
    2
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 08:58
    Je t'envoie les réponses au questionnaire dans la journée
    Bisous
    3
    Lundi 10 Novembre 2008 à 15:17
    merci pour tout, et moi aussi je suis très contente de t'avoir comme NSP
    Bisous
    4
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 20:57
    Est-ce que tu veux qu'on continue à être NSP cette année... Moi je suis partante, et ça sera avec grand plaisir surtout que je pourrais mieux assurer... Tiens moi au courant.
    Bisous
    5
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 23:51

    bonsoir celia

    oui si tu veut on peut continuer, d'ailleurs j'ai diverses petites choses que j'avais mis de coté pour toi ou tes enfants mais pas trouver le temps de faire le paquet, désolée

    mais il est vrai que cet été j'ai eu une grosse baisse de régime, contrecoup tout de meme de la separation de l'année dernière, deces de mon père puis 15 jours après c'etait une de ses soeurs, quelques soucis au boulot, a force ca s'accumule.

    a bientot

    catherine

    6
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 09:17
    Bonjour Cathou,
    Je comprends mieux ton silence... Toutes mes condoléances pour ton papa et ta soeur.
    Et plein de pensées positives pour toi et tes enfants maintenant...
    Gros gros bisous et à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :