• quelques jours au ralenti

    salut a toutes

    je rentre de l'hopital ou ma grande est hospitalisée depuis hier soir
    jeudi comme je vous l'avait dit dans un précédent article elle allait bien mais comme une
    vingtaine d'enfants etaient absent en meme temps de son ecole, la dass a fait une enquete
    hier et je l'avais pas mis a l'ecole, elle etait chez son pere mais quand je l'ai reprise hier soir
    elle avait presque plus de voix et toussait beaucoup
    alors retour aux urgences ou elle a fait comme une crise d'asthme (elle en a jamais eu avant)
    et du coup elle a passer la nuit a l'hopital, ils ont fait le test de la grippe a et tout a l'heure ils
    m'ont dit que c'etait positif mais comme la respiration va beaucoup mieux elle pourra sortir
    demain
    du coup mes filles vont passer la semaine prochaine chez leur pere car il a 3 classes de fermées
    en primaire et aucune en maternelle mais je vois pas ou est la prevention si je peut envoyer la
    petite a l'ecole alors que sa soeur est malade

    et voila un petit foyer de grippe A à l'ecole de chez nous.


    la je suis rentrée dormir parceque j'ai pas dormi la nuit derniere et c'est son père qui dort avec
    elle cette nuit

    tout ca pour dire donc que je vais tourner au ralenti pendant quelques jours.
    je fini de lire mes message et dodo
    a bientot

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2009 à 22:22
    Courage ma Cathou... l'essentiel c'est que tu es sûre de ce qu'elle a et qu'elle est entre de bonnes mains à l'hôpital.
    Bisous à vous toutes et bonne nuit
    2
    Samedi 14 Novembre 2009 à 22:42
    bon courage....
    3
    Samedi 14 Novembre 2009 à 23:37
    désolée cathou; j'espère que ta grande va se remettre très vite et je suis d'accord avec toi pour la prévention....
    Reposes toi aussi et à très bientot;
    bzz à toutes les trois
    a marie (lisveur)
    4
    Dom
    Samedi 14 Novembre 2009 à 23:54
    Bon rétablissement à ta fille, et bon courage pour tout.
    Bonne nuit Bizzz Dom
    5
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 00:00
    Prends soin de toi et de tes poussins ;D
    6
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 01:53
    bon courage , et prends bien soin de toi et de tes enfants, meme faible la grippe A laisse KO

    je l ai eu , et j ai tj du mal à m'en remettre
    7
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 06:48
    Ne t'inquiètes pas elle est entre de bonnes mains
    Je suis de tout coeur avec toi
    Gros bisous
    Béa
    8
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 08:13
    bon courage !!!! et bon retablissement à ta fille !!!
    bisous
    9
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 08:15
    Bon courage et gros bisous
    10
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 08:28
    Bonjour Cathou, Bon courage pour ta puce malade.
    Même si ce n'est pas évident penses a te reposes quand même
    Bon dimanche
    Bisous
    Joelle
    11
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 08:57
    coucou
    que ta puce soit vite guerrie !!
    biz
    karen
    12
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 09:11
    bon rétablissement à ta p'tite puce et reposes-toi bien
    13
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 09:57
    Tous mes voeux de rétablissement pour ta fille et surtout repose toi bien.
    Bizzzz
    Myriam
    14
    Lundi 16 Novembre 2009 à 07:35
    Bon repos et surtout meilleur santé pour tes enfants
    a bientôt
    15
    laetitia
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:05
    Bon courage, que ta fille se soigne bien.

    biz
    16
    marisou
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:05
    j'espère que ce ne sera qu'une petite alerte, et qu'elle se remettra bien vite.pour la prévention je suis d'accord avec toi, on ne comprend pas tout. bon courage. et à plus marisou
    17
    karine
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:05
    Bon courage à toutes les deux!!
    Bisous
    18
    Sophie B
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:05
    Bon courage...
    Sophie B
    19
    Val
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:05
    Bon courage à toi et tes puces. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :