• problème avec OB

    bonsoir a toutes

     

    voila j'ai un souci avec OB

    je voudrais savoir comment faire pour charger toute une serie de photo, actuellement je ne peut le faire que 1 par 1 et la j'en ai pas mal a charger donc j'aimerais ne pas y passer la nuit

     

    aussi a chaque fois que je suis dans l'administration OB, ca m'indique en haut "votre navigateur est obsolete et n'est plus mis a jour...."

    et pourtant je suis en internet explorer 8

     

    si l'une de vous a eu ces soucis et peut m'aider a les résoudre ?

    parce que la j'envisage vraiment de retourner chez canal blog

     

    merci d'avance

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 21:53
    ben moi je n'ai jamais eu de pb pour mettre les photos; j'espère qu'une copine pourra te dépanner; bzz amarie(lisveur)
    2
    Sev
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 10:52
    Cathou, tu te mets dans "documents" dans OB, "ajouter une photo" et tu va chercher ta photo. Tu sélectionnes la première photo, tu appuie sur Maj ( shift) et tu sélectionnes la dernière, il devrait toutes les prendre.
    Après tu peux les ajouter dans un album ou un article. J'espère avoir été clair.
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :