• pour decouvrir votre nom d'elfe ou de hobbit


    un petit site rigolo trouvé chez mmelafeeclochette qui l'a trouvé chez nessa





     mon nom d'elfe   :  Eámanë Celebrindal

    mon nom de hobbit   :   Bramblerose Bumbleroot of Fair Downs

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juillet 2009 à 22:28
    Eáránë Sáralondë et Polly Burrows... je l'avais fait il y a quelques temps mais je ne me rappelais plus du tout du nom ! Merci de nous avoir redonné le lien. Bisous
    2
    Samedi 18 Juillet 2009 à 23:40
    J'avoue que nos noms de hobbit c'est quand meme la grande classe
    bisous ma belle
    3
    Lundi 20 Juillet 2009 à 11:53
    trop rigolo ! biz !;o)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :