• nouvelles du jour pour l'echange de noel

    laetitia a fait partir son colis aujourd'hui pour perle neige
    et oui perleneige tu peut mettre les photos de ce que tu as evoyé sur ton blog
    moi je fais partir mon colis demain pour laetitia
    flodziles a recu son colis de dom
    annick a recu son colis de flodziles
    marie a recu son colis
    muriel (H) a recu son colis de marinette
    tatanounou a recu son colis de muriel (H)
    mamieblue a bien envoyé son colis et en a recu un

    voila c'est tout pour aujourd'hui
    si j'ai oublié quelqu'une merci de me le dire

    au prochain article j'espere que j'aurais le temps d'y mettre des photos de vos envois

    a bientot




  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2009 à 01:17
    je t'enverrai la photo de mon échange lundi quand j'aurais tout "déballée; à bientot
    bzz a marie (lisveur)
    2
    Samedi 12 Décembre 2009 à 16:19
    oui elle m'a envoyé un mail
    j'attends de l'avoir car j'adore recevoir des cadeaux
    3
    Dom
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 15:39
    Ah je suis contente de savoir que mon colis est arrivé à La Réunion, n'ayant aucnune nouvelle de florence.
    Bonne journée Bizzz Dom
    4
    Val
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:05
    Coucou ! Petit problème pour moi. J'ai envoyé mon colis à Karen mais il manquait la broderie que je n'ai toujours pas terminée. Je tente désespérément de la terminer car j'ai quelques soucis ces derniers temps. Toutes mes excuses à Karen pour ce contre temps. En revanche, je ne peux t'envoyer les photos de mes jolis cadeaux. Je ne sais pas si mamieblue les à photographiés ? Bonne journée, bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :