• mes lectures du moment

    alors j'ai fini celui ci la semaine derniere pendant que l'on attendait a l'hopital les resultats de l'irm de la petite, (finalement tout va bien)

    c'est le troisième volume et j'espere qu'il y en aura d'autres



    la maintenant je lis celui ci, j'aime aussi beaucoup cet auteur




    et ensuite l'un de ceux ci mais j'ai pas encore decidé lequel




  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 00:01
    contente pour ta puce; tu dois être bien soulagée;
    j'aime bien H. COBEN aussi, les autres je ne connais pas; bonne lecture;
    bzz
    a marie (lisveur)
    2
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 07:36
    merci anne marie
    en fait j'ai encore plus de sal en cours que ce que j'ai finis et hier j'ai profité d'etre encore seule pour commencer de me mettre a jour dans mes articles
    a bientot
    3
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 18:07
    ouf si tout va bien ! encore un épisode épique d ela vie de parents !!!!
    4
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 23:16
    merci luna
    oui la petite va bien, beaucoup d'examen pour un juste un petit coup de mou
    a bientot
    5
    Samedi 31 Octobre 2009 à 11:39
    Je suis en train de lire le premier de Patricia Briggs, c'est vraiment pas mal du tout ! Bises et bon week-end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :