• merci

    les filles pour vos comm, vos encouragements, votre présence

    c'est vrai qu'en ce moment entre le boulot, ma mère et l'absence de mes filles qui sont en vacances chez mes ex-beaux parents je peut vous dire que certains jours je me met de gros coup de pied au c.. pour me bouger.

    mais bon c'est qu'un petit passage a vide, normal apres tout ce qui c'est passé ces derniers mois

    sinon, normalement ma mere est rentrée chez elle cet apres midi, je prendrais de ses nouvelles demain

    je vais essayer de suivre les conseils de claudine et muriel (mes deux fées) et m'efforcer de programmer des articles et avoir avoir ainsi une présence journaliere sur mon blog

    j'envisage egalement de lancer un sal, mais avec une grille rapide a broder, et si possible un gratuit (apres consultation avec son auteur bien sur), j'y reflechis encore

    a bientot

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Août 2009 à 07:05
    prends soin de toi,
    ces moments de solitude font aussi du bien, se retrouver sans obligations,
    bisous
    2
    Mercredi 12 Août 2009 à 08:19
    Ah oui!! ma belle si tu fais un sal j'en serai
    Gros bisous
    Béa
    3
    Mercredi 12 Août 2009 à 09:06
    merci, mais le plus dur c'est de trouver quelque chose de pas trop long et qui plaise a une majorité
    a bientot
    bisous
    4
    Mercredi 12 Août 2009 à 09:20
    courage ...après ton tit passage à vide tu retrouveras la forme
    bizzzz
    5
    Mercredi 12 Août 2009 à 13:46
    merci ticoeur, surtout que moi c'est rien par rapport a toi
    a bientot
    bisous
    6
    Mercredi 12 Août 2009 à 15:08
    nous le temps ca va aujourd'hui mais ils nous prévoyent un week end pluvieux
    a plus
    bisous
    7
    véro50
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:08
    les conseils des copines sont à prendre au sérieux pour se bouster et heureusement qu'elles sont là
    moi aussi, mon fils me manque et d'aller voir les commentaires sur mes blogs préférés, me donne un rayon de soleil
    quoi que ben il fait biau en normandie
    parole d'une bretonne avertie
    amitié croisée
    véro50
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :