• ma brocante...........

    ma brocante a demenager chez overblog

    ici : http://brocantedecathou.over-blog.com/

    je dois rajouter bientot de nouveaux articles a vendre ou a troquer, principalement des grilles

    prochainement je ferais de meme avec mon autre blog

    a bientot


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2009 à 09:19
    Viiii faut que je fasse le virement, heureusement que je viens de m'en souvenir lol!!!!!
    2
    Mercredi 24 Juin 2009 à 09:41
    Bonjour je viens de découvrir ton blog et je serais interéssée par l 'album de scrap ainsi que les feuilles et les accessoires s 'ils sont toujours disponnibles par contre il me faudrait ton adresse pour t 'envoyer le chéque et la somme exacte car il y a ton port .je doit partir cet aprés midi pour 2 jours mais si c'est OK je t 'envoi le chéque dés lundi
    Cordialement Jakie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :