• je vous remet un article de novembre dernier

    tout d'abord une photo de mes chats

    la première que j'ai eu il y a un peu plus de 2 ans c'est la grise et elle s'appelle fripouille

    le tigré c'est happy, il a 6 mois environ et je l'ai depuis fin aout, c'etait pas prévu mais il a été abandonné a l'animalerie ou je travaille alors je l'ai gardé

    S7302054

    la c'est exceptionnel de les avoirs comme cela, d'habitude soit ils se battent, soit ils s'ignorent chacun de leur côté

     

    tant que l'on est dans les chats, voici ce que je me suis offert

    S7302056

    il est superbe

     

    le lot que j'ai gagné à l'expo de l'association aux fils d'art de bannalec, il y a quelques semaines

    S7302047

    du cidre, des gateaux, un super métier de dentellière, un grand fuseau avec de la dentelle, des chaussons aux tricot, une mini trousse a couture, du fil a coudre, des boutons, ...

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Janvier 2013 à 18:24
    lubyemy38

     de bien jolis minous, trop beaux, pleins de calins

    et comme toi, je me suis offert l'agenda chats de Mtsa

    a+ biz

    2
    Samedi 2 Mars 2013 à 16:50

    Coucou Catherine,

    J'ai bien re çu ton ATC "Maison rouge" ... Merci bcp, le rouge est une bonne idée, j'aime bcp ! Je vois que tu as des chats, chez moi il sont 6 et nombre d'entre eux n'étaient pas prévu non plus lol !!!! Bon WE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :