• encore un cadeau

    de claudine ma nsp3

    je lui avait dit que je voulais faire son BSAT, mais comme la plupart d'entre nous le temps me manque, alors elle me l'a commencé, ou plutot elle l'a fait et il me reste a le décoré comme je veut

    merci beaucoup claudine, il me plait enormement

    S7301174


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 15:39
    un joli cadeau et qui sera utile
    2
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 22:17
    ça te plait !;o) kenavo et encore merci pour mes lutins (et moi aussi !)
    3
    Mardi 13 Janvier 2009 à 12:53
    oui il me plait beaucoup
    vivement que je trouve le temps d'en faire un autre

    a plus
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :