• echange du sac a cadeaux de brodeuse

     

    chez katia

    maintenant que sonia (en fait c'est la soeur de katia) à bien recu le colis (en guyane) après bien des péripéties

    je vous montre ce que je lui ai envoyé

    echange du sac a cadeaux de brodeuse

    2 echevettes, 1 MP en dentelle aux fuseaux que j'ai fait, et un calendrier

     

    et voici ce que j'ai recu de severine

    echange du sac a cadeaux de brodeuse

    alors la, lorsque j'ai ouvert le colis j'en suis restée baba, le porte calepin en cartonnage est superbe

    merci beaucoup pour cet echange katia

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juin 2013 à 18:36
    Marquise la vache

    coucouCathou j'ai trouvé ton article merci

    oh lala le marque page en dentelle waouh

    bise

    ps j'ai pris les deux photos

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :