• ECHANGE DE NOEL (suite) MAJ (2)

    petite mise a jour : la plupart des colis sont envoyés et les retards justifiés pour la plupart sauf que j'ai pas de nouvelles (savoir si recu ou si envoyé) du tout des suivantes (2): annou, mamieblue,
    et pas recu de confirmation de réception de (16): anne so, claudine, muriel (suisse), turquoise, jojo, fibie, perle neige, florence, anne marie, brigitte, bricolamoa, sandy, mamounette, annick, gege, laetitia, val
    merci de le faire au plus vite car certaines personnes qui ont envoyé s'inquiètent de savoir si leur colis est arrivé a destination, quand on connait les caprices de la poste on se méfie

    donc 16 non recus-2 pas de nouvelles-  5 retard justifié, donc si je compte bien 9 d'entre vous ont recu leur paquet mais n'ont pas confirmé la réception

    merci de bien vouloir me dire quand vous recevez et me dire si j'ai fait des erreurs
    a plus tard

    je reviens tout a l'heure pour mettre les binomes


    --------------------------------------------------------------------------------
    voici un point sur les envois et reception de vos colis, si j'oublie l'une de vous merci de me le signaler :

    moi                                            recu         a envoyer
    dominique (qui n'as pas de blog)           recu         envoyé
    muriel (lafeeclochette)                            recu          retard justifié
    claudine (lafeeclobouclette)                recu          envoyé
    anneso                                                     recu              envoyé
    karen                                         recu          envoyé
    dom                                                          recu             envoyé
    marie odile                                   recu          envoyé
    muriel (au fil du talent, suisse)                          envoyé
    turquoise13 en provence (pas de blog)                  retard justifié
    karine (pas de blog)                         recu         envoyé
    annou
    jojo                                                          recu          envoyé
    fibie                                                         recu          envoyé
    perleneige                                                                 envoyé
    laurence (tatanounou)                              recu           envoyé
    ninou (pas de blog)                         recu         envoyé
    mamie blue                                             recu            envoyé
    florence  floDziles974 (pas de blog)                            envoyé
    anne marie (lisveur)                                recu               envoyé
    myriam (chocorangette)               recu      retard justifié (exp le 7/12)
    brigitte                                                                      envoyé
    bricolamoa                                                                   envoyé
    sandy                                                                         envoyé
    mamounette (pas de blog)                                            envoyé
    christiane                                            recu                 envoyé          
    annick (finisterpatch)                                                  envoyé
    gégé (qui n'a pas de blog                                             envoyé
    chantal (qui n'a pas de blog)                  recu                envoyé
    laetitia (qui n'a pas de blog)                 retard justifié (part cette semaine)
    val (qui n'a pas de blog)                        recu                  envoyé
    maryse (qui n'a pas de blog)                  recu                  envoyé


    et bien en faisant cette liste je me ernd compte que je n'ai pas eu de nouvelles de certaines d'entre vous, a moins d'avoir oublié des mails 

    merci de bien vouloir me faire compléter cette liste notamment pour celle qui ont recu leur colis mais ne me l'ont pas encore signalé

    pour l'instant il y a 13 colis non envoyés ou retardés
    donc je pense que pour celles qui ont recu elles peuvent commencer d'ouvrir demain et n'oubliez pas de mettre des photos sur vos blogs pour celles qui en ont un et les autres peuvent m'envoyer les photos
    il y a les liens de vos blogs sur cet articles donc vous pouvez aller voir au fur et a mesure sur les differents blogs

    merci 
    a bientot



        

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2009 à 00:26
    De mon côté, le colis a été expédié et bien recu par sa destinatrice. Pour l'instant, j'ai encore rien recu.
    Hâttes d'être demain et de savoir si le contenu va lui plaire. :)
    2
    Lundi 7 Décembre 2009 à 07:42
    Petit oubli pour moi mon colis a été envoyé mais je n'ai rien reçu
    Bonne journée
    3
    Lundi 7 Décembre 2009 à 07:55
    mince je vois que ma destinatrice a pas reçu
    je pensais qu'elle l'aurai samedi
    j'espere qu'elle aura ce matin
    bonne semaine à toi !!!!
    bisous
    4
    Lundi 7 Décembre 2009 à 08:20
    J'ai bien reçu celui de Muriel (aufildutalent)
    5
    Lundi 7 Décembre 2009 à 12:52
    le mien est bien arrivé et rien reçu à ce jour
    6
    Lundi 7 Décembre 2009 à 15:44
    p'tite récap
    j'ai bien envoyé mon colis et il a été récéptionné par ma copinnette
    moi, je n'ai rien reçu mais j'ai eu ton mail m'informant d'un retard
    7
    Dom
    Lundi 7 Décembre 2009 à 16:24
    Tu peux déjà noter que Anneso à envoyé, puisque j'ai reçu son colis.
    Bonne fin de journée Bizzz Dom
    8
    Lundi 7 Décembre 2009 à 17:33
    J'ai envoyé mon colis et il a bien été receptionné, quand à moi je n'ai pas encore reçu le mien. La poste doit être débordée!!
    bises
    Annick
    9
    Lundi 7 Décembre 2009 à 21:01
    Le mien est parti cet après midi.
    Bizzzzzz
    Myriam
    10
    Lundi 7 Décembre 2009 à 21:02
    Et oubli de ma part bien reçu celui de Jojo.
    Bizzzzz
    Myriam
    11
    Lundi 7 Décembre 2009 à 22:23
    coucou cathou, j'ai reçu mon colis aujourdhui; je n'ai pas u t'en informer avant car j'avais des pb de connexion; j'espère que le mien est arrivé ou en passe de l'être; c'est vrai qu'avec la poste on a parfois des inquiétudes;
    j'ai ouvert mon premier paquet : waouh j'ai été gatée par marie-odile; je t'enverrai les photos à lafin de la semaine ?
    MERCI d'avoir organisé cet échange super sympa
    a bientot; bzz
    a marie(lisveur)
    12
    Lundi 7 Décembre 2009 à 23:15
    Coucou, je pense que tu as pas du voir mon commentaire précédent.
    Je n'ai encore rien recu.
    Celui que j'ai fais et bien arrivé chez sa destinatrice.
    Bonne soirée
    13
    Mardi 8 Décembre 2009 à 09:17
    ça fait plusieurs fois que je t'annonce que mon colis est bien réceptionné chez ma copinnette mais tu ne coriges pas !
    par contre rien reçu pour moi mais avec une annonce de retard je patiente
    merçi
    14
    Mardi 8 Décembre 2009 à 17:19
    coucou bonjoour je ne suis pas perdue mais en ce moment j'ai des pbs de connection suite déménagements je ne me connecte que du boulot j'ai bien envoyé en temps et en heure mon colis et ai eu un mail de reception de ma croipinette quant à moi j'ai bien reçu mais j'aimerai avoir le mail de mon envoyeuse pour la remercier directement merrci encore d'avoir organisé cet echange bisoux
    15
    Dominique
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:05
    Bonsoir, d'après le site de colissimo ninou a reçu mon envoi, mais pas de confirmation apparemment. C'est un peu décevant, cela ne m'encourage pas à continuer à faire des échanges avec des Françaises. Vous vous donnez du mal, sachez donc que je ne vous en veux pas du tout. Amitiés
    16
    laetitia
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:05
    j'ai presque fini il ne me reste qu'à finitionner ma broderie. en principe je l'enverrai cette semaine.
    ps: mon retard est justifié aussi)
    17
    Val
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:05
    Coucou ! En ce qui me concerne j'ai envoyé mais n'ai pas encore reçu. Bise, bonne journée
    18
    anne so
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:05
    coucou j'avais déjà envoyé un mail mais bon j'ai envoyé depuis une 10 de jours mais pas de nouvelles et rien reçu
    anne so
    19
    floDziles974
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:05
    Bonsoir,
    Alors moi j'ai pas encore reçu et mon colis est parti ma gâtée devrait le reçevoir cette semaine.
    Je t'envois les photos de mon échange dès que possible.
    Bises Florence
    20
    mamounette48
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:05
    Moi je n'ai rien reçu mais ma croixpinette à justifié son retard.
    Merci pour tout le mal que tu te donnes. Bonne soirée
    21
    gege
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:05
    comme je te l'ai écris hier, toujours rien reçu à ce jour
    gégé
    22
    anne so
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:05
    reçu à l'instant de Claudine
    23
    laetitia
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:05
    bonsoir cathou tjr rien reçu mais normal petit mail reçu pour retard. et mon colis partira cette semaine. je m'escuse déjà 100 fois auprès de celle qui doit le recevoir mais elle aura la petite expliquation dans une tite lettre.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :