• echange de noel chez helene suite et fin

    voici la photo avec les deux autres cadeaux

    merci pénélope j'adore et j'ai hate de gouter le thé

    désolée pour le retard mais j'ai été assez bousculée pendant les fetes

    a bientot

     

    echange de noel chez helene suite et fin

    et voici ce que j'ai envoyé a pénélope

    je lui ai "piqué" les photos parce que bien sur, comme d'hab, j'ai rien photographié avant d'envoyer

    le numero 1

    le numero 2

    le numero 3

    le numero 4

     

     

     

     

     

     

     

     

    tout est ici

    http://lesloisirsdeln.over-blog.com/article-proposition-echange-de-noel-110354258-comments.html#anchorComment

     

    le principe était un paquet pour chacunes des semaines avant noel

    voici le premier que j'ai recu de karine

    S7302069

    et le deuxième

    S7302070

    merci beaucoup karine, j'adore la broderie

     

    et moi j'ai envoyé a penelope

    mais comme d'habitude j'ai oublié pas eu le temps plutôt de faire les photos avant l'envoi car comme d'habitude j'étais complètement a la bourre pour l'envoi

    donc il faudra attendre que penelope publie son article

    a bientot


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 23:46

    bel échange mais dis moi je ne vois pas comment s'inscrire à ta NL ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :