• echange chez jaffy

     

    normalement c'etait un echange feutrine sur le theme de noel

    mais mal calculé mon temps et débordée à cette période j'étais donc très en retard

    j'ai donc modifié ce que j'ai envoyé à martine, elle aime les tortues donc j'ai tout de meme respecté une partie du theme puisque je lui ai fait un range aiguille en feutrine mais avec une broderie tortue et j'ai rajouté un porte clef tortue pour me faire pardonner mon retard

    echange chez jaffy

     

    et voici ce que martine m'a envoyé

    echange chez jaffy

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mars 2013 à 00:50

    J'aime bien la tortue C'est un free ???? Bisous  ANNIE

    2
    Mardi 26 Mars 2013 à 20:33

    mille merciiiiis pour ton ATC drapeau elle est superbe j'adore !!!!!! ainsi que le fil il est boooooo je t'envoie de gros bisous

    3
    Jeudi 28 Mars 2013 à 09:06

    bonjour,

    Cath le binome qui va t'envoyer une ATC au 9 avril s'inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles !!!

    peux-tu nous faire coucou STP ?

    bizzzz

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :