• echange carte+echevette [FINI]

    chez http://alexpexpex.over-blog.com

    on devait envoyer une carte et une echevette

    voici ce que j'ai envoyé
    S7301287.JPG


    carte faite par moi d'après un modèle trouvé sur le site
    http://www.stitchingcards.com/fr/

    j'ai bien recu une jolie carte aussi mais pas encore pris la photo
    je reviendrais terminer l'article

    voila j'ai pris la photo
    la carte en vrai est magnifique, j'en ai jamais eu en 3D
    S7301304.JPG
    et avec un fil a soso, je crois que c'est le seul que j'ai
    en fait j'en ai pas beaucoup de ses jolis fils teintes par certaines d'entre vous


    a bientot

    0vqem576.gif


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 14:21
    tres belle change bisoussssssssssssssssssssssssss
    2
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 15:55
    tres jolie ta carte !!!!!
    bon week end
    3
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 21:29
    Très belle carte ! Est-ce que tu avais reçu la mienne ? Bisous et bon week-end
    4
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 21:34
    merci
    je suis en train d'en faire une autre pour un echange sur le forum et je suis encore tres en retard
    sinon ca va couci couca, y'a des jours avec et des jours sans (beaucoup plus)
    a bientot
    5
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 21:57
    bonsoir valerie
    pourrais tu me rafraichir la memoire, elle a pas fort ces temps ci
    c'est une carte pour quel echange ?
    j'ai été quelques peu chautée depuis la fin de l'année et je viens de me rendre compte que j'avais aussi eu courrier perdu, au moins une ou deux lettres et un bel ouvrage que jojo m'avait fait pour l'echange tilda
    et puis j'ai aussi pas mal d'articles en retard mais j'essaie petit a petit de me rattraper
    a bientot

    edit

    je viens d'aller voir sur ton blog (duquel j'etais desabonnée par OB, il me semble mais c'est pas le seul) et j'ai vu la carte mais je suis au regret de te dire que je ne l'ai pas recue
    avais tu pris note de ma nouvelle adresse au printemps ?

    6
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 22:25
    C'était une carte en kirigami et quelques cartes d'affiches de films pour ta collection. Comme tu m'avais envoyé des marque-pages pour Noël j'avais ta nouvelle adresse... Qui sait, tu la recevras peut-être un jour ! Biz
    7
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 22:27
    tres belle echange cathy je te souhaite une bonne soiree bisousssssssssssss
    8
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 22:38
    Oublie mon commentaire précédent, je me trompe de Cathou ;) Pour toi c'était juste une carte en kirigami, pas des cartes d'affiches de films. Et oui, j'avais bien ta nouvelle adresse. Bises et bon week-end
    9
    Samedi 23 Janvier 2010 à 07:07
    et bien voilà un bel echange !!!
    bonne journée
    10
    Samedi 23 Janvier 2010 à 18:36
    Je suis ravie que ma carte t'ai fait plaisir et surtout je suis contente que tu l'ai reçu car j'ai l'impression qu'elle a mis très longtemps pour te parvenir. Bonne soirée
    11
    Samedi 23 Janvier 2010 à 19:34
    non maryline je ne pense pas qu'elle est mis longtemps a venir c'est plutot moi qui n'avait pas eu le temps jusqu'a presente de faire l'article
    merci beaucoup elle est magnifique, j'adore
    a bientot
    12
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 23:22
    tu ne m as pas mis le lien de l abeille car j ai ton blog et brest ouje ne sais plus le 29 mais pas l abeille bise sjojo
    13
    Val
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:04
    Très jolie ta carte :) J'espère que tu va bien !? Bon week-end, bise.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :