• des messages bizarres

    encore moi

    est ce que l'une de vous peut me dire ce que sont ces messages que je recois depuis un jour ou deux avec comme sujet "nouveaus blogs" ?


    merci



  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mars 2010 à 07:56
    je ne serais pas te dire cathou !!!!!bisous et bon dimanche
    2
    Dimanche 7 Mars 2010 à 09:29
    ben non pas reçu de tel message

    dsl pour ta réunion dh'ier , j'avais un enterrement
    bisous
    3
    dom
    Dimanche 7 Mars 2010 à 22:01
    Coucou,
    ce sont des messages des filles qui font parties de l'échange de printemps que j'organise, et dont tu fais partie, normalement. j'ai envoyé un message à vous toutes pour signeler de nouveaux blogs parmi les participantes, et ce sont les réponses des unes et des autres.
    Ce ne sont pas des spams !!!
    Bonne soirée Dom
    4
    Lundi 8 Mars 2010 à 15:45
    Ah bein je vois que tu as la réponse. Bonne fin de journée, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :