• crochetalong sur le forum un fil au doigt

    voici mon avancée






  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2009 à 21:50
    tres bon debut

    bon courage
    2
    Dom
    Lundi 27 Juillet 2009 à 22:43
    Tiens je suis en train de le faire,
    j'ai fait 6 fleurs et une est déjà attaché au reste.
    Bonne soirée Biz Dom
    3
    Lundi 27 Juillet 2009 à 23:15
    au fait t'est ou en bretagne ?
    moi je suis en finistere (plutot le nord est)
    4
    Dom
    Mardi 28 Juillet 2009 à 12:04
    Ah bon tu es Bretonne !!!
    Moi je suis en Centre Bretagne, près du Lac de Guerlédan et l'Abbaye de Bon-repos, tu connais peut-être.
    Bonne journée Biz Dom
    5
    Mardi 28 Juillet 2009 à 21:46
    waouh ! j'ai hâte de savoir faire ça ;o) biz !
    au fait peux tu me redonner via mail les prénoms de tes Filles (j'ai un doute affreux !) merci d'avance ! dzing !
    6
    Dimanche 2 Août 2009 à 20:20
    non je connais pas vraiment
    j'ai pas souvenir d'y etre allée
    moi j'habite pres de plouigneau
    7
    Dom
    Lundi 3 Août 2009 à 11:45
    Ok j'y suis allée à un fest-noz mais ça fait longtemps.
    En fait, je suis entre Carhaix et Loudéac, sur la RN 164, l'axe central.
    8
    Mercredi 5 Août 2009 à 16:44
    je vois ou c'est, en plus depuis quelques mois on a un entrepot a carhaix
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :