• colis nsp de printemps

    edit du 20 avril

    voici ce que j'ai envoyé a virginie

    S7301408 un cadre en collage, une tirelire vache, du tissu, une broderie grenouille et un petit quelque chose pour ses enfants

    j'y avait rajouté aussi 2 grilles hello kitty pour l'echange anniversaire pour sa soeur, j'avais beaucoup de retard et j'ai pas eu le temps de broder

    colis recu de virginie

    S7301319

    merci virginie, j'adore tu as pensé à mes collections

    et la toile est superbe, marbrée, c'est toi qui l'a faite ?

    je rajouterais a la suite mes autres colis nsp envoyés et recus

    a bientot

    papillon128


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mars 2009 à 13:50
    coucou je suis contente que ca te fasse plaisir
    non c est pas moi qui l ai teintée mais j aimerai essayer mais bon je remplit deja bien mes 24heures lol
    Bisousss
    2
    Vendredi 20 Mars 2009 à 19:30
    Bravo à ta copine tu as été super gâtée<br />bisous<br />Béa
    3
    Samedi 21 Mars 2009 à 21:48
    sympa ce colis, ça me donne des idées
    4
    Lundi 20 Avril 2009 à 16:32
    coucou ma belle, je passe out de ce message parce que j ai toujours pas recu le colis
    bizouuuuu
    5
    Mardi 21 Avril 2009 à 17:56
    salut vivi
    dis moi quand tu le recois et si ca a trop tarder je ferais reclamation a la poste
    a plus
    bisous
    6
    Samedi 25 Avril 2009 à 22:42
    de très jolies choses envoyées de part et d'autre.<br />J'adore les cadres qui ne forment qu'une image, c'est très sympa comme idée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :