• chandelles d'halloween

    voici ce que j'ai fait le week end dernier pour mes filles



    a gauche celle d'aurore et a droite celle d'elodie


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 23:57
    ah ah attention, les sorcières n'ont qu'à bien se tenir, les jolies citrouilles montent la garde; bzz et bon halloween à tes filles;
    a marie (lisveur)
    2
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 07:19
    Bravo les filles vos bougies d'halloween sont magnifique
    Gros bisous
    Béa
    3
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 07:37
    merci bea
    c'est la premiere fois que j'en fait
    a bientot
    bisous
    4
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 14:53
    Bon alloween à tes filles , elles sont parées pour commencer la fête
    5
    karine
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:06
    Wahou! c'est sympa! je voudrais en faire une mais je dois avouer que je ne sais pas trop comment m'y prendre...Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :