• brocante

    <p><p>je met de nouveaux articles dans ma brocante </p> <p>en effet, j'ai beaucoup trop de choses et j'arriverais jamais a tout faire meme si je vis plus de 100 ans</p> <p>alors je met un maximum a la brocante et je garderais juste une copie des 3 ou 4 grilles que je suis sure de faire</p> <p>voir la <a href="http://brocantedecathou.over-blog.com/">http://brocantedecathou.over-blog.com/</a></p> <p>j'ai mis inscription news aussi normalement</p> <p></p> <p><strike>et la suite tout a l'heure</strike></p> <p><strike></strike></p> <p>ca y est j'ai fini pour l'instant de tout mettre en ligne et certaines sont deja dessus</p> <p>allez y faire un tour avant que tout soit parti et surtout si vous voyez des prix par corrects dites le moi car pour certains je ne savais plus a combien je les avais achetés</p> <p>merci</p> <p></p> <p><strike></strike></p> <p></p> <p></p></p>

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2009 à 13:57
    Je file voir!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :