• bonsoir

    merci pour vos gentils comm

    j'ai encore un peu de mal a faire des articles et pourtant j'ai pas mal de choses à montrer

    mais bon petit a petit je vais reussir

    ce soir c'est une des premières soirées ou je suis a peut pres tranquille a l'ordi

    en effet depuis que j'ai le chaton, elle s'appelle fripouille et a 3 mois et demi, elle passe son temps a venir se coucher sur l'ordi

    la elle a trouver un coin confortable et elle se repose

    je vous mettrais de ses photos bientot

    et aussi pour celles qui ne savent pas j'ai demenagé debut septembre et il me reste encore quelques cartons a debarrasser

    bon je vais me coucher, peut etre faire un peu de crochet, j'ai commencé les carrés avec la nouvelle collection hachette

    d'ailleurs si l'un de vous veux le DVD qui est avec le premier numéro, qu'elle le dise, car je ne m'en servirais pas

    bonne nuit

    a bientot

     

     

    ps : je réitère mon appel, j'aimerais avoir un plus joli design pour mon blog et surtout avoir plus de place en largeur

    donc si l'un d'entre vous est douée pour ca je suis preneuse

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Octobre 2010 à 22:49
    contente de te retrouver, ben pour le design je suis pas sure de pouvoir t'aider, j'ai un peu(beaucoup) galéré pr me faire une petite bannière avec mes photos, peut être peux tu essayer de faire avec tes propres photos; tu vas sur l'administration d'OB, design tu choisis un modèle et tu essayes (c'est là que ça se complique enfin pour moi) tu inclus tes photos;
    a bientot
    bzz
    amarie(lisveur)
    2
    Mardi 19 Octobre 2010 à 06:55
    ben ma pauv cocottte comme je te l'ai peut etre dit, suis pas trop douée sur la mise en forme du blog, bien pour çà que je ne touche plus à rien sur le mien.....
    bon courage pour les cartons,
    je file déposer ma fille à son stage à Pleyber !crhist et bosser, le temps que j'ai du gasoil, bisous
    3
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 08:42
    J'ai fait faire la mienne par Céline http://rolcenitas.canalblog.com/

    mais c'est payant .
    Sybévasion en fait aussi :www.sybevasion.fr .

    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :